Le pouvoir supèrieur .. le Saint Sacrement Supèrieur d'Origine .. son impact sur terre:

Bonjour ,

Je suis toujours François GRIFFON dit "Mistic GF" qui suis l'auteur de ces lignes qui suivent car en suis aussi le principal concerné ..

 

Sur mon site www.mistic-entreprise.net  j'explique assez simplement comment je suis arrivé à ce sacrement par Dieu ..

Ici sur ce site le moment est venu de décrire à but d'informer quel impact le sacrement N°1 mondial de la terre à réellement pour elle ..

Pour celà le moment est venu de préciser mon origine spirituelle qui m'a voué à un tel destin ou destination ..:

Pour celà je vous raconterai que Dieu au moment de concrétiser la vie ,s'est vu l'opportunuité surtout de choisir un spirituel présent autour de lui qui représentait le mieux le sens à la vie qu'il voulait et ainsi qu'il aurait qu'a le suivre et en garder le cap au milieu des esprits et spirituels moins sains (qui portent que la cruauté )pour celà il à fixé mon spirituel trés loin dans l'avenir à l'année dite 2000 de cette aire ci ,pour ainsi dire il a ainsi mis en place la poule qui leur pondra l'oeuf du tout départ ,ceci est un pouvoir commun que permet le spirituel .. 

Donc Dieu garda le cap ainsi au milieu d'un tumulte spirituel monstrueux qui s'est ainsi construit à l'envers jusqu'à l'an 2000 de cette aire .. qui cette année là à réellement était marqué par ma naissance spirituelle (décembre 1999 exactement) où j'ai du reprendre les choses en main consciemment après en avoir été informé .. depuis j'interviens souvent à des phases où l'évolution  l'obligeait .. 

Donc en résumé je suis le vivant du spirituel universel qu'on dit le fils légitime de Dieu voué à sa justice , j'aie été la constellation de Jésus Christ , j'ai participé à l'histoire de Jeanne D'Arc et la Vierge Marie .. 

 

Sur terre le sacrement universel était déjà celui là mais dans une position inactive ,le faît de l'avoir mis en route lui a mis son effet effectif et doit désormais être respecté .. d'abord au sommet des institutions pour qu'ils puissent garder ce sacrement sain y comprit les justices pénales qui au fil du temps devront pour celà avoir des lois et des jugements compatibles avec le spirituel .. ceci se met en place comme une tâche d'huile .. 

 

Mistic (mon spirituel) est un ,voire le, juge suprême de la terre .

 

 

 

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© François Griffon